Samedi 28 Février, et Hope ....

Publié le par Laurannis

Trois semaines sans travailler !, trois semaines sans rouler !, trois semaines sans écrire !, trois semaines de repos ?, malheureusement non ... depuis trois ans maintenant l'hiver rime avec mes "Douzes Travaux d'hercules", mais cette fois je termine le onzième avec soulagement. 30m² de pavés et 5 tonnes de sable à promener sur mon petit sentier de palettes et à mettre en place, après les 7 tonnes de mélange à béton  et la dalle pour accueillir la piscine de cet automne, c'était presque une rigolade. Heureusement que les hommes ont inventé la roue et la brouette. Ce nouvel effort fût tout de même soutenu, mais le résultat prend enfin forme et j'entrevois le grand plongeon estival. De plus, j'ai trouvé, en la personne de mon jeune voisin, un ferronnier de talent qui m'a fabriqué et installé une superbe ballustre. Je nage donc en plein bonheur en cette fin février et cela fait beaucoup de bien au corps et à l'esprit, ne dit on pas que la natation est un excellent sport ...
A j'allais oublier, pourquoi ce titre ?, j'entends déjà les aficionados de la langue française ...
- Tu as vu comment il a écrit hop ?, ces efforts lui ont fait perdre son latin ... 
Non les amis, mais je n'ai pas oublié le Vtt et mon ami Méta durant ces trois semaines. J'ai  simplement pensé qu'en ce début de saison, une belle paire de freins Hope Tech X2 lui ferait le plus bel effet ...



Il ne me reste plus qu'à les essayer dès demain avec mes Brothers et à prendre une bonne dose de plaisir bien méritée ....

Publié dans Billet D'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article