Clap de fin ...

Publié le par Laurannis

 Les LB entre l'eau et le ciel

 

...Une envie, le début d'une histoire, des moments d'émotions rares, des rires, des souffrances, des joies et une fin .... 

Tout a commencé un jour de février 2006 sans vraiment savoir où cela m'entraînerait ...

Quatre ans plus tard, je peux le dire sans crainte, l'écriture de nos aventures m'a mené vers le bonheur, m'a fait découvrir des possibilités que je n'osais pas soupçonner, m'a permis des rencontres fabuleuses et a surtout été le lien d'une véritable amitié ...

Aujourd'hui, un nouveau challenge professionnel m'ouvre ses portes. Une chance qui, à bientôt 48 ans, redonnera de nouvelles couleurs à une activité quotidienne devenue terne et sans saveur ...  

Pour réussir ce nouvel enjeu, j'aurai besoin de temps et surtout de toute mon énergie. Ces raisons me poussent à mettre entre parenthèse le récit de nos promenades hebdomadaires ...

Les balades dominicales en Vtt continueront à rythmer la vie de notre petit groupe de passionnés. Vous pourrez toujours nous retrouver où nous accompagner au travers des sentiers de l'Esterel ou de la Valmasque. "Un Dimanche de Vtt" restera ouvert à tous et chacun pourra y glâner le renseignement qui lui manque pour réussir une belle randonnée dans notre magnifique massif ...

Je me réserve juste le droit d'intervenir de temps à autre pour raconter une belle virée ou les moments exceptionnels partagés avec mes Amis Gérard, Dan, Cyril, Yves, Jeff, Phil, Gérald, Guillaume, "Les Laurannis Brothers" ....

Publié dans Billet D'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> dommage que personne prenne la suite jusqu'au retour du grand chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors voilà, mr profite des congés pour annoncer cette triste nouvelle. Moi je dis pas question d'une fin mais plutôt un nouveau commencement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clap de fin, Clap de fin, non mais n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> Je te rassure, ta nouvelle occupation va rapidement nécessiter une " soupape " afin d'évacuer la sur-pression, ne cherche pas, ton VTT et ton blog son là. et nous aussi tes lecteurs<br /> sommes là, alors Therry qu'est que tu attends... retourne toi, nous sommes là... dans ta roue et ont ne va pas de lacher.<br /> <br /> <br /> JeanPhy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans une si belle région, avec de si belles randos et une si grande passion pour le VTT, je doute que ce soit un clap de fin !!!<br /> <br /> <br /> Et même si effectivement tu posais la plume, je suis certain que "Laurannis' Trek" ne résistera pas à l'envie de nous conter un Lachens-Mer ou une Bigreen !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bravo Thierry pour ces 4 années de comptes-rendus passionnants et de photos enthousiasmantes qui ont retracé nos aventures VTTesques !<br /> <br /> <br /> Mais j'espère sincèrement que, contrairement au titre, ce ne sera pas un véritable clap de fin, mais un simple interlude, et que nous pourrons à nouveau lire le récit de nos "exploits"<br /> dominicaux, magnifiés par tes soins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre