Ressurection ...

Publié le par Laurannis

Tout a commencé par un rapide échange  avec Thierry, mon fidèle compagnon lors du dernier Lachens/mer ...
Souvenez vous ...
- Thierry.
- Méta, tu fatigues, j'ai besoin d'un minimum de concentration dans les singles.
-Ta selle télescopique, elle est sympa, mais tous ces va et vient dans le tube, j'ai peur d'y prendre goût.
Et voilà comment une discussion d'abord humoristique et anodine peut devenir le révélateur d'un état d'âme perturbé. Après cette virée, il s'en est suivi, début juillet, un week end très rude du côté de Tende où mon pilote m'a encore mis à l'epreuve, des singles d'enfer, des sauts, de la roche et des précipices à donner le vertige à un funambule, mes tubes ont longuement frissonnés jusqu'à finalement se fissurer. Psychologiquement dans un premier temps, avec un gros coup de fatigue estival, Avais-je encore envie de souffrir tous les dimanches sous les coups de butoirs de mon ami ?...,  et physiquement, cet automne, avec le résultat que vous connaissez si vous suivez un temps soit peu mes petites aventures, la rupture était consommée ...
Deux choix s'offraient alors à moi, l'un radical avec enterrement de première classe ou un changement de vie tout en douceur avec la promesse de sorties plus tranquilles ...
En fait, après trois ans de bons et loyaux sévices au service de sa majesté Laurannis, aujourd'hui, c'est décidé, c'est la ouate que je préfère ...
Un nouveau cadre, des freins Avid Elixir tous neufs, récupérés sur le nouveau jouet de Monsieur, mes anciens accessoires et le guidon dans les étoiles,  adieu Méta 4 Vip, je renais de mes cendres sous la forme d'un magnifique Commencal Super 4, le nouveau Vtt de Madame ...

Publié dans Billet D'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec un beau vélo comme ca, Madame doit être aux anges !!!<br /> Ca vous promets de belles ballades !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe vélo pour des magnifiques sorties.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment beau ce vélo dans sa robe blanche ! Bravo pour le montage, bonnes ballades à vous deux, la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tout simplement superbe!<br /> Les articles vont ils être écrit à 4 mains?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> De belle balade a 2 en prévision.<br /> bon ride.<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre